Necknomination vs Healthnomination par marsemd2013

Publié le par MarsEMD2013

Necknomination vs Healthnomination par marsemd2013

Vous avez entre 14 et 90 ans, vous avez une connexion internet et peut être même un compte Facebook (bande de geek). Impossible pour vous d'être passé à côté du phénomène des necknomination.

Le principe est simple : Vous êtes nominé par un de vos amis à boire une pinte de boisson (le plus souvent alcoolisée) d'une manière décalée puis vous nominez à votre tour deux à trois personnes qui devront réussir le défi en moins de 24 h. Ce phénomène très décrié dans le monde et considéré comme beaucoup comme une dérive alcoolique de nos jeunes génération et surtout une preuve de la viralité des contenus sur la toile.

Certaines personnes ont détourné le concept en réalisant des bonnes actions plutôt que de sa saouler seul devant leur webcam (distribution de hamburger à des sdf etc...). Nous soutenons cette initiative et voulons vous montrer que l'équipe de marsemd2013 s'engage elle aussi dans le plus beau des combats: rendre le monde meilleur.

L'équipe marsemd2013 s'engage dans la lutte contre le cancer du sein et vous présente la nouvelle tendance le Healthnomination sur Twitter:

Le hashtag #bangerstocancer tente de récolter des fonds pour l’organisme de charité Breast Cancer Care qui vient en aide aux malades. Et comme pour les Neknominations, il faut se prendre en photo (en soutien-gorge, t-shirt) et inviter 3 proches, hommes ou femmes, à faire de même. Plus d’infos sur le compte twitter @bangerstocancer et sur le site justgiving.com/Bangerstocancer

Alors on s'y met ?

Necknomination vs Healthnomination par marsemd2013

Commenter cet article